En route pour Pâques

Cette année encore, Pâques ne tombe pas pendant les vacances pour nous, mais la bonne nouvelle c’est que nous aurons un lundi de repos supplémentaire. J’aime bien quand la fête de Pâques à est à part. Cela permet de faire une transition qui nous amène doucement vers les vacances.
Pour fêter Pâques je vous propose 2 spécialités que j’avais testées il y a quelques années déjà (le temps passe si vite) : Les hot cross buns : des petits pains aux épices et aux raisins traditionnellement réalisés pour Pâques en Angleterre et le Lammele, une génoise sous forme d’agneau pascal réalisé par les alsaciens !

Les deux sont très bons :  l’un plus rapide à réaliser que l’autre. Les petits pains anglais seront plus plus pour le petit déjeuner, ou le thé, le lamemele plus pour le dessert ou le goûter. Si on est gourmand il est possible de faire les 2 durant le weekend de Pâques.

Vous trouverez la recette pour chaque en cliquant ici : recette lammele / recette hot crossbuns ou en cliquant sur les images ci dessous.

hot cross buns, petit pain anglais de Pâques

lammele, agneau pascal alsacien

En attendant Pâques et ses douceurs,  il y a encore des contrôles pour les enfants ! l’opération Parcoursup est derrière nous (ça c’est fait) et encore du travail côté atelier pour préparer l’après vacances de Pâques ! Comme chaque année les mois de mai et juin sont en général assez chargés.
J’exposerai notamment mes créations au Versailles des Créateurs le 7 mai prochain place du marché ! Puis je serais la semaine suivante du 16 au 21 mai à la maison Zapallar : un joli et très chouette concept store situé à Orgeval. Je vous invite d’ores et déjà à visiter leur page pour découvrir leur univers. Je suis certaine que cela vous plaira.

J’ai vraiment hâte de vous retrouver pour ses rendez-vous. D’ici là vous pouvez découvrir un grand nombre de nouveautés sur l’eshop.
Des porte-cartes, petit et grand formats, sont venus enrichir la gamme d’accessoires. Les motifs se sont multipliés et renouvelés pour vous proposer toujours plus de choix dans toutes les gammes, pour des cadeaux mix and match, pour lui, pour elle. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseil.
Last but not least : vous pouvez profiter de 10% de réduction avec le code « PAQUES » , sur l’ensemble de l’eshop jusqu’au 17 avril ! J’en profite !

N’hésitez pas à me retrouver sur inta ou facebook pour suivre les aventures de la fourmi élé au quotidien. !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.