les Shaddocks pompèrent, pompèrent et la fourmi Elé aussi ! Oui mais c’est pour la bonne cause, le défi 13 du mois de mars, la fourmi était bien obligée!
Bientôt le printemps donc et le temps de sortir ses petites blouses. Pour ça, la fourmi a fait une blouse japonisante extraite de livre jap’ 273 chez les JCA’s modèle 2, après avoir vu la version « d »une souris dans mon dressing » dont la fourmi avait adoré la petit col U et son passepoil. Quant au tissu, la fourmi n’a rien changé : un liberty wilthshire rouge. C’est qui la copieuse!
Hormis le fait que la fourmi a fait une version plus courte que celle de la souris, la fourmi, novice en la matière, a du passer beaucoup plus de temps à déchiffrer le patron japonais! Misère!
Et pour les autres superstieuses du défi 13, c’est par là!
Très joli,j’ai deux mètres de ce liberty,tu me donnes des idées…
Très réussie cette blouse, elle me tente bien, surtout que depuis ce matin, le passepoil et moi on est devenus super potes!
Elle est parfaite cette blouse en ce début de printemps. Magnifique.
Très beau haut! belle association de tissus! le japonais c’est pas facile au début mais c’est tellement mieux fini!
Défi relevé ! Dorénavant le col U n’a pas de de secrets pour toi
Même quand j’aurai une machine à coudre, ça m’étonnerait que j’arrive à confectionner une aussi belle petite blouse! Je crois que je tenterai plutôt les bavoirs de Schrek qui sont trop marrants et sûrement plus faciles.
Très belle copie, bravo ! ça sent le printemps !!!
magnifique!!
superbe défi, bravo !
elle est très jolie!
Ah oui les patrons japonais… mais on s’y fait vite ! Ravie d’avoir découvert ton univers.
Superbe!
Une très jolie réalisation ! Dans ce tissu et avec ce passepoil, c’est top !
Effectivement, elle est très jolie (le tissu y est pour quelque chose, c’est sur !!!) et accessoirement, j’adore ta bannière.
Whaou! Chez les 4 jeudis nous cousons un peu mais aucune d’entre nous n’en est encore là. Perso ce liberty je l’adore en plus, félicitations, vraiment!!